Michel Debrulle: "TE-TA"

Batterie, percussion, voix

« La motivation de ce solo me vient d’une part de l’envie d’explorer l’ADN rythmique de différentes compositions auxquelles j’ai participé, particulièrement pour le Rêve d’éléphant Orchestra, et récemment, pour RéPercussion. J’ai toujours attaché beaucoup d’importance à l’aspect mélodique des rythmes proposés, à leur organicité avant leur éventuelle complexité technique.

D’autre part, mes nombreuses expériences avec différents chorégraphes, les étudiant.e.s de l’école de danse contemporaine P.A.R.T.S, m’ont permis de relier cette démarche compositionnelle au corps, au mouvement, au Up and Down… Toutes choses essentielles dans mon approche de la batterie et de la grosse caisse de Binche: la boucle est bouclée!

Cette quête du chant profond, par le tambour et la voix, se partagera aussi avec le public, dans la liberté de l’instant, et pourquoi pas dans la danse… »

https://www.collectifdulion.com/

Le mot du ventre de la Baleine : Michel s’invite à bord du ventre de la Baleine…Souvent il se met avec son grand talent au service des autres artistes, il les portent, les fait s’envoler, les cadrent, les accompagnent. Aujourd’hui, il se livre seul, ça lui tient à cœur, c’est un grand honneur…de la part d’une ancienne élève et de beaucoup d’autres, on sait tout ce qu’il a à apprendre et à partager !

 

 

 

Date / Heure :
Date(s) - vendredi 17/02/2023
20:30

Emplacement :
Liège (centre ville) – Passerelle Saucy
Quai de Gaulle
4020 Liège
Belgique

Public :
Tout public

Durée :
60 min.

Prix :
Adulte 12€ / -18ans 8€

Catégories :

Retour à la page programmation