Baz’art  sur eau douce

Loupiotes qui scintillent dans le crépuscule,

Clapotis de vagues mosanes,

Loin  du fracas des grands magasins de l’hyper centre :

Faites une pause à fleur d’eau…

Venez découvrir les créations des artistes invités : du savoir-faire et de la passion  Messieurs, Dames ! Des cadeaux made in pas loin, originaux et façonnés avec amour à prix raisonnables …

Le boire et le manger: Chic, festif, chaud, froid mais toujours rassérénant sera servi tout au long du weekend, à table en terrasse (chauffée), sur le pont du bateau.

Bienvenue à tutti

PROGRAMME:

Samedi 11 de 14.00 à 22.00 et Dimanche 12 de 12.00 à 19.00

Baz’Art sur eau douce (Entrée libre)

Expo vente de créateurs

Samedi soir, sur le pont: Concert  de la SOUFFLETTE à 20.30

avec LA SOUFFLETTE, un tout nouveau trio de musique acoustique d’inspiration roumaine et rom composé de Simona Storobelea au chant (Brussels Balkan Orchestra, Simbiotika), Romain Karsenty à l’accordéon (Wata Wata, Laid Comme Vous) et Maxime Tirtiaux à la guitare (KermesZ à l’Est, Muziek de Singe).

https://www.facebook.com/lasouffletteband/

Dimanche après-midi:  Joséphine et Jo

Joséphine et Jo sèment des graines de poésie et d’idéalisme en créant des moments de partage « pour que l’on garde ensemble la conscience en éveil ».
Deux personnages complices partageant une même vision du monde et une même envie d’inviter le public à interagir avec eux.

Contrebassiste et multi-instrumentiste, Jo a plus d’un tour dans sa casquette pour donner vie aux idées foisonnantes de Joséphine !

Avec des chansons et textes originaux écrits pour ce spectacle, des poèmes et chansons empruntés à des auteurs des temps présents et passés et de petits contes, ils viennent à la façon des troubadours nous réjouir l’âme et réveiller la tendresse qui sommeille au fond de nous , pour ce monde que l’on écorche un peu trop.

Avec Joséphine (Pascale Delagnes) : chant, accordéon, boîtes à musique, histoires
Et Jo (Damien Campion) : contrebasse, guitare, ukulélé, mélodica, glockenspiel, etc!

Le mot Ventre du la Baleine:

Joséphine accompagne le ventre de la Baleine depuis ses premières vagues : un mot doux, une tendre pensée, un sourire au fond des yeux, les fleurs dans les cheveux, une âme forte et fragile à la fois, bien campée dans ses petits souliers qui battent la cadence pour vous accompagner dans le plaisir de chanter et d’être ensemble. Bienvenue à Jo pour ce nouveau duo.

 

 

Date / Heure :
Date(s) - samedi 11/12/2021 - dimanche 12/12/2021
Toute la journée

Emplacement :
Liège (centre ville) – Passerelle Saucy
Quai de Gaulle
4020 Liège
Belgique

Public :
Tout publlic

Durée :
2 jours

Prix :
Entrée libre

Catégories :

Chargement de la carte…
Retour à la page programmation