Bloutch: « Mangé pou le cœur »

« Mangé pou le cœur » signifie en créole de la Réunion le besoin qu’a le cœur d’être nourri. Revenir à des choses simples, parler d’amour, oser le rêve et susciter la créativité. Partager un moment qui rassemble, un moment doux pimenté de petites folies vitales.

Sophie et Julien, deux voix qui se mêlent pour raconter et parler aux enfants. Une invitation au voyage tout en douceur et en légèreté.
Enveloppé de poésie et de bienveillance, ce spectacle offre aux enfants une bulle de tendresse. Le duo, avec un peu de folie et beaucoup d’amour, un panel d’instruments et d’objets en tout genre, invite le public à chanter, danser, rire et jongler avec les émotions. Les textes, tels des graines semées à la volée, font appel à l’imaginaire des enfants pour aborder des thèmes actuels aussi divers que l’amour, nos propres limites, nos racines, les peurs ou encore la guerre.

Le mot du Ventre de la Baleine.

Sophie et Julien, nous les connaissons au Ventre de la baleine car ils sont deux des protagonistes des Fanfoireux, vous vous souvenez peut-être de cette formation formidouble qui avait mis le feu lors de notre inauguration il y a déjà trois ans ?

Ce sont deux musiciens polyvalents qui respirent le bonheur sur scène ; apprendre qu’ils avaient mis au point un duo pour les plus jeunes m’a de suite convaincue et je le découvrirai en même temps que vous avec beaucoup de plaisir et de curiosité. Pour info, Sophie qui est aussi créatrice de vêtements pour enfants reviendra à bord pour exposer ses collections lors du Baz’art sur eau douce de décembre !

 

 

 

https://goupille.be

Date / Heure :
Date(s) - dimanche 21/10/2018
15 h 30

Emplacement :
Liège (centre ville) – Passerelle Saucy
Quai de Gaulle
4020 Liège
Belgique

Public :
Jeune public (à partir de 3 ans)

Durée :

Prix :
7€

Catégories :

Chargement de la carte…
Partager cet événement sur :
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
Retour à la page programmation