Ouverture de saison: Kermesz à l'Est

 

Ils fusionnent l’émoi et la force des mélodies d’Europe de l’Est avec la puissance des rythmes occidentaux et explosent  les styles avec une créativité très personnelle ainsi qu’une vivacité contagieuse. Personne ne reste indifférent devant ce groupe débridé de 8 musiciens, caractérisé par la modernité de ses compositions et de ses arrangements, par son énergie aussi détonante que communicative  et par son sens de la fête légendaire!

Fort d’une expérience de plus de 10 ans et de plus de 700 concerts en Belgique et à l’étranger, ce groupe jouant en acoustique, à la franche dégaine de rockeur transforme à tous les coups, la salle, en chaudron bouillonnant.

Le mot du Ventre de la baleine :

Kermesz à L’est : les incontournables du moment !

 Ce n’est pas un gentil boys band, certes ; ce n’est pas l’harmonie du coin non plus…

Sont-ils vraiment des mauvais garçons ou soignent-ils leur allure de Hells Angels  juste pour le look ? La question est posée…Toujours est-il qu’au ventre de la baleine, nous avons comme tant d’autres succombé à leur charme bestial et à leur hum-eur/our sauvage, faut que ça danse, faut que ça bouge, ils nous ont même promis de nous envoyer par le fond : oh oui ! Fais-moi mal, Kermesz ! Il fallait au moins ça pour enchaîner ce début de saison à cet été torride !

www.kermeszalest.com

 

Date / Heure :
Date(s) - vendredi 19/10/2018
21 h 00

Emplacement :
Liège (centre ville) – Passerelle Saucy
Quai de Gaulle
4020 Liège
Belgique

Public :
Tout public

Durée :

Prix :
8€

Catégories :

Chargement de la carte…
Partager cet événement sur :
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
Retour à la page programmation